De La Forêt Des Deesses

De La Forêt Des Deesses Dogue de Bordeaux

Dogue de Bordeaux

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.221.102.0

Les messages

Félicitations à l'élevage

J'ai rencontré les propriétaires de l'élevage de la Forêt des Déesses.
Je souhaitais acheter un dogue de Bordeaux et je me suis tourné vers cet élevage.
J'ai patienté pour avoir mon chien car je voulais un mâle, et entre les saillies sans suite ou bien celles sans mâle, cela a duré plus de 6 mois.
Mais vraiment, je n'ai rien à regretter.
Dans cet élevage vous ne choisissez pas votre chien, mais l'éleveur le sélectionne pour vous en fonction de votre caractère.
Je ne regrette absolument rien. Non seulement il y a eu un feeling entre le chiot et moi car c'était le 1er à venir vers moi, mais il faisait de plus partie des 2 chiots que je souhaitais.
J'ai eu la chance d'avoir un très beau mâle, représentant parfait de sa race, mais de plus, lors de sa confirmation, mon chien a été jugé par l'ancienne présidente du club de France du dogue de Bordeaux, qui en est à présent la vice-présidente, et sa confirmation a été validée avec félicitations du juge.
Cette dernière, en lisant le pédigrée, m'a d'ailleurs confirmé l'évidence de la beauté de ce chien en voyant sa provenance.
L'élevage de la Forêt des Déesses est donc non seulement un élevage sérieux, qui vous vend de beaux chiens dans les races qui y sont élevées (le bulldog continental en fait aussi partie), les éleveurs sont très sympas et très compétents, ils restent disponibles après avoir pris possession de votre chien, mais ils sont en plus reconnus par les plus hautes instances aptes à juger un dogue de Bordeaux.
Si vous désirez en posséder un, ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse.
Je transmets à nouveau toutes mes félicitations à Gilles et Tatiana pour le soin avec lequel ils élèvent les chiots (jusqu'à 10 semaines environ), ainsi qu'à nouveau mes plus sincères remerciements pour le dogue qui vit maintenant avec moi.
Hervé et Stan.

18/02/2023 - DUBOIS Hervé